Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mimiron est un Travailleur Du Cuir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty
MessageSujet: Mimiron est un Travailleur Du Cuir !   Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! EmptyJeu 1 Oct - 21:59

On ne change pas une équipe qui gagne ! Même si ce n’est pas Earade qui post cette news, cela reste le représentant de la classe la plus noble et la plus modeste de WoW : Le Paladin Heal (avec une majuscule s’il vous plait) ! Plein plein de beaux down qui font plaisir !


Mardi 15 Septembre
Bon allons-y direct, nous sommes allé au colisée et on a pwn du boss ! BOUNCE !

Glace Hurlante
Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Glace%20Hurlante%2001p
y’a Skelnash qui cache la GM ! Bouuuuuuh ! Méchant le gangregarde !



Jaraxxus
Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Case-of-fire01
Bon bah j’ai pas de screen mais voilà un peu à quoi je pensais pendant le combat


Pour tout vous dire j’étais assez suspicieux quand on m’a dit qu’on allait au colisée. On va tenter de s’occuper de boss dans le raid après uldudu alors qu’on arrive pas à down ce pauvre Mimiron ? Mouhais, Blibli aurait-il raté quelque chose dans le nivèlement de la difficulté des raids ?
Bon bah au final j’ai pensé un peu vite (comme souvent) puisqu’on peut pas dire qu’on ai eu beaucoup de mal. Enfin si, c’était un peu tendu au début car le RL (je ne citerai pas qui c’est, je ne suis pas une balance) avait… perdu ces notes !
Nannnnnnnnnnnnh ?
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Il était tout pas content notre G.g. national (je n’ai toujours pas dit qui c’était hein ) ! Comme ça on a pu en profiter pour le vanner tranquillement sur son dps, et la forme de chouettard en général. Comment ça comme d’hab ?

Après s’être pris notre tôle en 10v6, nous nous sommes tranquillement rabattus sur un encounter qui nous avait jusqu’alors resisté ! Cette grosse baltringue de Malygos qui nous avait déchirés pendant des soirs et des soirs de try acharnées ! Souvenez vous des «Attention étincelle ! - Stop dps sur l’étin… euh en fait non full full full avant que… trop tard ! - Elle est où je la vois paaaas ? - Faut le tanker dans l’autre sens, go à gauche, en fait à droite, pas comme ça ! Il faut que tu avances en reculant (Oo) sinon tu vas te faire pown ! – Go changer de bubulle viiiiiiiiiiiiiiiiiite ! – C’est pour qui le disque ?» etc.
Et bien tout ça c’est fini ! Avec tout notre beau stuff emblèmes il ne nous a fallu (presque) qu’un seul try pour en arriver à bout. Même pendant la P3 alors que nous étions censés restez groupés, nous étions éparpillés à gauche, à droite, en haut, en bas… ces années làààààà. Faut dire que les icônes de raid sont bien petites par rapport aux dragons qui nous servaient de monture ! N’est-ce pas baibair ?


Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! WoWScrnShot_091509_235727p
le jeux de la semaine : Trouvez Alexstrasza
(ceux qui trouvent pas bah euh… va falloir penser à changer de lunettes, ou bien à les mettre je sais pas…)


Bon bah voilà, ça c’est fait, il nous reste plus que sartha 3 adds et ça sera fini du premier contenu pve de WotLK ! Par contre il reste du boulot à Uldudu, mais on avance, on avance on avance, c’est une évidence etc. (c’est pas du Joe Dassin en allemand désolay, pas de dédicace à Bobo là-dessus, mais j’y travaille)


//

Jeudi 17 Septembre
L’Elite continue sur sa lancée et garde la pêche sur Uldudu10 ! Une seule soirée de try sur Thorim qui tombe comme une mouche passant trop près de la bouche d’un orc !

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Herisson Rock
donc bah là voici un screen de Gogo quoi après le down de Thorim…
et avant de se retrouver face à Mimiron uh uh



N’étant pas là ce soir là je ne saurais pipoter sur ce qu’il s’est exactement passé, si je mets la main sur un screen je le mettrai bien entendu !


//

Jeudi 24 Septembre
uéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Celui qui nous posait tant de problèmes ces derniers temps est doooooooooooown !
Et ouaip, mimiron est enfin reparti faire mumuse avec ces jouets à Uldaman, avec ces potes Ironaya et Archaedas. Il est promis à une éternité d’errance car il leur manquera toujours un 4e pour la coinche !

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Ddrdog
en exclusivité le screen d’un druide dps cac en P4 de Mimiron


Avec un raid leadé par le seul survivant de la classe des nounours guerriers, Oxyde ! Tellement heureux le Ox qu’il a essayé de placer un balayage IRL sur ça bécane… Une spéciale dédicace Ox, bon rétablissement et reviens nous vite pour la suite de uldududu ! Yoggi commence déjà à trembler !
See ya pour de nouvelles news !

//
Revenir en haut Aller en bas
Bairny
Floodeur Pro
Bairny


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 31/10/2007

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron est un Travailleur Du Cuir !   Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! EmptyVen 2 Oct - 13:25

Excellente niouz! gg Gronounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron est un Travailleur Du Cuir !   Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! EmptyVen 2 Oct - 14:51

GG gro Exclamation

c'est cool on a eu une tres bonne période mi-septembre on a bien envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron est un Travailleur Du Cuir !   Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! EmptyVen 2 Oct - 16:08

Bravo a tous !!! très bon début de saison Smile
Merci Gro de m'avoir suppléé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyrrentah
Bleusaille



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/10/2007

Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron est un Travailleur Du Cuir !   Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! EmptyVen 2 Oct - 23:01

Bravo les Elitoises et Elitois, sacré tableau de chasse cheers

Et GG Groquick, très jolie plume, les palaheals roxxent les news study geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Mimiron est un Travailleur Du Cuir !   Mimiron est un Travailleur Du Cuir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiron est un Travailleur Du Cuir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser