Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !

Aller en bas 
+4
pröfy
Gorim
Bigtasty
Earade
8 participants
AuteurMessage
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyLun 4 Jan - 14:35

Pour le premier raid de l'année, ce fut un 25 a EDC, et pour ce premier raid, un nouveau down !

Et oui, pour fêter ca, l'Élite a massacré les Soeurs Val'kyr, fidèles du roi liche (on arrive Arthas, fait chauffer la soupe !)
Après 2 try hasardeux, le troisième passe impeccable, sans doute un temps de chauffe dans le froid de l'arene

Pas de screens pour celles ci, elles méritaient pas (bon d'accord, on a oublié )

Bon allez, quand meme un screen des jumelles maléfiques pour remplacer:
Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Soeursvalkyrolsen



Puis nous sommes aller voir Anub'arak attack, qui ne nous a pas défoncé, enfin, pas sans un enrage ! un défi en vitesse celui ci !

Merci a l'élite pour ce nouveau down, mais aussi merci au pick ups pour nous avoir permis de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty
Orateur
Bigtasty


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 5 Jan - 10:53

Ouééé GG

Juste une petite remarque cependant, moi les jumelles Olsen je les voyais plutôt comme ca :

Spoiler:

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 5 Jan - 11:55

Faudrait que je lève les yeux de grid pendant ce fight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 5 Jan - 12:04

haan, big ! je suppose que tu as rajouter les papillons en photoshop ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 5 Jan - 12:41

Fiou !!!
Si ils font une maj et qu'ils mettent les vrais jumelles holsen je viens à tout les raid!!!!

GG les loulous! j'ai failli me co ce soir là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 5 Jan - 14:52

Huum huum, en vue des nouveaux graphismes, je vais peut être reconsidérer mon abonnement.....
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 5 Jan - 20:59

C'est quoi ton addon big ??? J'ai pas les mêmes boss sur mon écran oO
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMer 6 Jan - 0:54

Par contre t'en as une autre de boss qui tape sous ton bureau... affraid

GG pour le down des jumelles quand même hein !

et trop merci big !!!! je la connaissais pas celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodangel
Touriste
Bloodangel


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMer 6 Jan - 21:04

affraid affraid Ooooo affraid affraid

Dans ces conditions la, je veux bien wipe devant ces jumelles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptySam 9 Jan - 19:42

La vache, je vais peut être reprendre wow moi mais en espérant looter une des 2 jumelles voir les 2 ca peut être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptySam 9 Jan - 21:18

T'as pas le stuff Lamz ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptySam 9 Jan - 22:03

Earade a écrit:
T'as pas le stuff Lamz ! jocolor

humhum!
On se connait pas irl Lämz (je cautionne pas lol ) , mais ça c'est du "Taunt" ou je mis connais pas Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! 5

GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyDim 10 Jan - 14:35

faut avoir combien de points DKP?
Revenir en haut Aller en bas
ragoone
Beau-parleur
ragoone


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : PACA 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 12 Jan - 21:11

Oh la la bounce

Ca fait frétiller de joie!

On leur donnerais sans concessions du bon et gros elephant


....... dps bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMar 12 Jan - 21:14

C'est pas la taille du stuff qui importe, mais la manière de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
wahaa
Admin
wahaa


Féminin Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMer 13 Jan - 20:04

Et évidemment, personne pour nous afficher une version améliorée du Seigneur Jaraxxus... vous pensez vraiment pas à la gent féminine de la guilde.


(je peux éventuellement vous dépanner avec un calendrier des dieux du stade Australiens... /w wahaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixellyn.com
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMer 13 Jan - 20:20

/w wahaa celui ci ?

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Parental%20Advisory


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wahaa
Admin
wahaa


Féminin Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! EmptyMer 13 Jan - 20:22

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



--> Direct en fond d'écran



Merci mon nécureuil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixellyn.com
Contenu sponsorisé





Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !   Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la nouvelle année, les bonnes résolutions des soeurs Val'kyr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser