Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amis - Migration WOW - cata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis - Migration WOW - cata Empty
MessageSujet: Amis - Migration WOW - cata   Amis - Migration WOW - cata EmptyVen 10 Déc - 19:30

Salut tlm,

J'ai deux amis qui viennent de reprendre wow (je leurs ai mis l'eau à la bouche avec cata), qui ont migré de serveurs pour pouvoir jouer avec moi. Il cherche une guilde, alors me suis dit qu'ils pouvaient venir chez nous. Je pense qu'ils vont bientot postuler. Voilou.


Besos.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

Amis - Migration WOW - cata Empty
MessageSujet: Re: Amis - Migration WOW - cata   Amis - Migration WOW - cata EmptyVen 10 Déc - 19:38

Nous attendons donc leur postulation pour en savoir plus sur tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis - Migration WOW - cata Empty
MessageSujet: Re: Amis - Migration WOW - cata   Amis - Migration WOW - cata EmptyVen 10 Déc - 19:39

Le premier sera "Bhoornin" je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis - Migration WOW - cata Empty
MessageSujet: Re: Amis - Migration WOW - cata   Amis - Migration WOW - cata EmptyVen 10 Déc - 20:56

Ouha !!! ça c'est de la new Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Amis - Migration WOW - cata Empty
MessageSujet: Re: Amis - Migration WOW - cata   Amis - Migration WOW - cata EmptySam 11 Déc - 3:12

J'ai déplacé le sujet de "news" à "PMU" comme cela les amis de Dak en question pourront voir qu'on a déjà parlé d'eux, et de quel manière.

J'attends également leur post ! Quand on voit tout le beau monde qui nous a rejoint dernièrement, on ne peut qu'être impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis - Migration WOW - cata Empty
MessageSujet: Re: Amis - Migration WOW - cata   Amis - Migration WOW - cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis - Migration WOW - cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: PMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser