Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le visiteur du futur, une web-serie rigolote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 13:42

Hello l'elite !

jvoulais vous présenter une ptite série que j'ai trouvé sur le net y'a longtemps, mais que j'aime bien :

http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

(bah oui , maintenant que je peux enfin posté des liens, j'en profite Twisted Evil )

(je rappel que toute personne n'aimant pas cette série se ferra tué).
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 16:18

J'aime pas ...


(je vais aller y jeter un coup d'œil tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 17:03

typiquement troll !
ca dit "j'aime pas" par pur esprit de contradiction et pour voir qq un tenter de le tuer
puis ca kiff grave et ca dis "je vous l'avais dit que c'etait génial"
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 17:23

De toute façon, c'est pas comme si l'on pouvait prendre l'avis des trolls au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
juda
Orateur
juda


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2007

Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 18:21

j'y comprend rien, enfin si j'ai compris que l'un d'eux avait un plan cul
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 18:32

juda a écrit:
j'y comprend rien, enfin si j'ai compris que l'un d'eux avait un plan cul
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 19:02

Generallement, on commence a regarder une serie par le 1er de la saison 1, pas par le teaser de la saison 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 22:31

Je pense à une chose , "La Legion Noire" se sont pas les cousins de "La Main Noire" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptyVen 18 Fév - 23:09

Pas a ma connaissance, ni dans wow , ni dans leurs univers réspectifs. (la main noire est une faction du NOD dans command & conquer, alors que la légion noire est une faction de space marine du chaos dans warhammer 40k ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptySam 19 Fév - 0:50

Je pense que Didi parlait de la guilde "la main noire". Sur Voljin elle a eu, pour beaucoup, une réputation de euh... comment dire, d'être une guilde de bons gros boulets quoi !

Mais d'ailleurs, que sont-ils devenus tous nos amis de la main noire ????? Quelqu'un a des news ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptySam 19 Fév - 1:10

Groquick a écrit:
Je pense que Didi parlait de la guilde "la main noire". Sur Voljin elle a eu, pour beaucoup, une réputation de euh... comment dire, d'être une guilde de bons gros boulets quoi !

Ah ok, j'etais pas au courant. Faut dire que le recrutement de masse, ca n'a jamais contribué a garder une guilde "propre" ^^

Groquick a écrit:
Mais d'ailleurs, que sont-ils devenus tous nos amis de la main noire ????? Quelqu'un a des news ????

guilde lvl 1, 4 membres. jcrois qu'on peut dire qu'ils ont mouru pendant le cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptySam 19 Fév - 11:38

Stéphania a écrit:
Groquick a écrit:
Je pense que Didi parlait de la guilde "la main noire". Sur Voljin elle a eu, pour beaucoup, une réputation de euh... comment dire, d'être une guilde de bons gros boulets quoi !

Ah ok, j'etais pas au courant. Faut dire que le recrutement de masse, ca n'a jamais contribué a garder une guilde "propre" ^^

Groquick a écrit:
Mais d'ailleurs, que sont-ils devenus tous nos amis de la main noire ????? Quelqu'un a des news ????

guilde lvl 1, 4 membres. jcrois qu'on peut dire qu'ils ont mouru pendant le cataclysme.

Stéphania ,Tu es bien au courant !
Stéphania,Tu es sur de pas en être ?
Stéphania,Tu peux nous le dire on fait tous des erreurs Laughing Laughing Laughing
Stéphania,Et l'admettre c'est se reconnaitre . jocolor

Groquick, +1 tu a su reconnaitre de quoi je parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptySam 19 Fév - 11:40

Didi a écrit:
Stéphania a écrit:
Groquick a écrit:
Je pense que Didi parlait de la guilde "la main noire". Sur Voljin elle a eu, pour beaucoup, une réputation de euh... comment dire, d'être une guilde de bons gros boulets quoi !

Ah ok, j'etais pas au courant. Faut dire que le recrutement de masse, ca n'a jamais contribué a garder une guilde "propre" ^^

Groquick a écrit:
Mais d'ailleurs, que sont-ils devenus tous nos amis de la main noire ????? Quelqu'un a des news ????

guilde lvl 1, 4 membres. jcrois qu'on peut dire qu'ils ont mouru pendant le cataclysme.

Stéphania ,Tu es bien au courant !
Stéphania,Tu es sur de pas en être ?
Stéphania,Tu peux nous le dire on fait tous des erreurs Laughing Laughing Laughing
Stéphania,Et l'admettre c'est se reconnaitre . jocolor

Groquick, +1 tu a su reconnaitre de quoi je parlé Wink

Quand soudain, Dieu créa l'armurerie et Didi la découvrit. Un monde entier de découverte et de plaisir s'offrit a lui , ainsi qu'une capacité d'espionnage sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptySam 19 Fév - 11:45

c'est dommage on connait un bon restaurant sur Aix en Provence.
ou ce clan sévit.

en même temps j'ai pas vérifié mais je savais pas que l'armurerie annoncer la manière de recruter , mais ça m'étonne plus "blubrotther" a encore frappé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  EmptySam 19 Fév - 11:50

Didi a écrit:


en même temps j'ai pas vérifié mais je savais pas que l'armurerie annoncer la manière de recruter , mais ça m'étonne plus "blubrotther" a encore frappé pirat

Ah nan, la manière de recruté j'ai déduit. Dans une guilde comme l'elite , ou le recrutement se fait via discution entre offi, etude de la postulation etc.., les boulets sont écartés a l'entrée. Donc une guilde remplie de boulet, a part le recrutement en masse, je vois pas vraiment comment ils auraient fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur, une web-serie rigolote    Le visiteur du futur, une web-serie rigolote  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visiteur du futur, une web-serie rigolote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: PMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser