Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Industra
Invité




Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! EmptySam 26 Fév - 0:07

Salut vous tous !
Alors , comment allez vous ? Smile

Je passe vous donnez des nouvelles comme je l'avais promis à mon départ , en ce moment le sport et le taff me prennent beaucoup , surtout en semaine c'est pas mal chargé .. J'aimerais être avec vous mais c'est l'un ou l'autre à mon grand regret !
Je ne vous oublie pas pour autant ,don't worry ! J'espère que vous êtes tous en grande forme , camarades du /g , de raids , et du Push to talk sur mumble !
Je vois que vous avez une bonne avancée PVE , je vous en félicite tous grandement , je n'en attendez pas moins de vous :p

Je suis passé ce soir sur Mumble faire un coucou , ca m'a fait grandement plaisir d'entendre les voix présente Smile J'y repasserais à l'ocazz !
Je vous fais tous un big /kiss , une bonne continuation à tous IRL et IG , et à très bientôt ! cheers


Votre CarpetteSpéAggroEnCoton Industra
Revenir en haut Aller en bas
juda
Orateur
juda


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 11/11/2007

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! EmptySam 26 Fév - 15:31

Les temps sont durs, l'alliance nous harcèle en kalimdor et dans les royaumes de l'est. Undercity est en proie a des assaults continuels... Drek tar est mal en point, les profanateurs sont en galère de ressources.
Nos frères warsong tiennent le choc mais pour combien de temps...

Content de savoir que tout va bien, et si tu reviens...y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: PMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser