Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)

Aller en bas 
+3
Nemesis
Earade
Groquick
7 participants
AuteurMessage
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyMer 31 Aoû - 1:18

//


Dimanche 28 Aout 2011

ET 1 ! ET 2 ! ET 3 ZÉReuh... mais ça va pas bien là, qu'est-ce qui m'arrive ??


Comme l'indique le titre, c'est la rentrée.

La rentrée des classes certes, qui fait frémir d'envie 5% des enfants représentants les classes dites des chouchous et des lèche-cul (mes confuses mais je ne connais pas l'orthographe au pluriel) et en désole les 95% restants.
Mais c'est surtout la rentrée des raids de l'Elite d'Or. Eeeeeeeeet oui, malheureusement nous ne sommes pas tous des no-lifes du jeu vidéo et une bonne partie des guildies sont partis en vacances cette été (comme c'est bizzard ça, partir en vacances en été...). La vraie reprise donc s'est déroulée le 23 Aout avec des trys plutôt prometteurs sur Rhyolith.

Et ce soir, j'ai le sentiment, uuuuuuh uuuuuuuuuuuuh, que ce soir ça va être un bon soir !!!
Quoi j'ai recommencé ?
OK c'est pour moi celle là.

Donc ce soir, ça va chauffer sévère.
Une fois n'est pas coutume, le groupe a un peu du mal à se fignoler. Un de nos gros dps, notre amis GP, nous lâche sous un vague prétexte comme le travail, l'IRL etc. Des trucs un peu mystiques que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre dans la guilde.
Nous devons faire appel à un ancien toxico de WoW en pleine rehab, et nous ninjatons un autre qui croule sous le taff et ne peut AB SO LU MENT PAS se permettre de jouer avec nous cette soirée. MÉ GENRE KOA LOTRE !! LOL !!!§§!!11!!

On passe le wipe syndical sur Shannox et les grosses baffes que se prend Oby sur Beth'tilac.

Nous voici devant Rhyolith.
L'idée du combat est plutôt sympa, genre dps ses jambes pour le faire se déplacer dans la bonne direction toussa toussa. Je suis quand même un peu déçu car, la technique et le début du combat se révélant plutôt clair, ça se transforme presque à chaques fois en un gros bordel sans nom avec des barres de vie qui font plouf d'un coup, voir toutes les barres de vies qui font plouf d'un coup. Et ça, en tant qu'healer, ça fout la frousse, les 2 autre healers ne me contrediront pas je pense...

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Bear-dick-punch
Voici le fameux coup "spécial" dit du Ox en colère™ de Rhyolith après avoir mangé de la lave


Nous avons donc pris notre petite pause Gorimienne à 23h30 (écourtée par Anti, mais bon j'avais promis de plus en parler), et minuit sonne quand nous entamons notre dernier try.
Et comme souvent en ce moment chez nous, les derniers trys se transforment en... FIRST DOWN !!!!!!
Quand on pense qu'il suffisait simplement qu'Ouga et Oby tapent la bonne jambe sans se déco... On aurait pût économiser quelques POs de reps merde !


Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) WoWScrnShot_082911_000513p
ce screen est tout simplement incompréhensible

C'était à moitié prévu et à moitié inespéré, comme souvent à l'Elite. Espérons que ça se passera comme ça à chaque soirs où l'on tente un nouveau boss n'est-ce pas ?























La news pourrait se terminer ici mais j'ai pour vous, amis lecteurs assidus, quelques screens ultra-secrets relatifs à certains de nos membres. Que ceux qui n'aiment pas le spoil passent leur chemin !

le plan d'attaque de Gogo pour cette soirée de Raid:

Gogo se préparant à aller raider dans sa tenue du Dimanche spécial chouétarbogôss™:

le sujet ultra-secret sur lequel travaille Djay-Pi qui l'a empêché de venir raider ce soir là:


Cette fois c'est vraiment fini pour ce soir.
One Love à tous, même aux allis que l'on poutre à l'entrée des Terres de Feu !!

//
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyMer 31 Aoû - 10:24

jay jay !!!!
ragnaros en short devant le prisu a demander la petite piece dans moins de deux mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyMer 31 Aoû - 17:43

Bravo tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyMer 31 Aoû - 21:04

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyJeu 1 Sep - 7:03

/applause
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyJeu 1 Sep - 9:46

GayGay
Revenir en haut Aller en bas
Neklord
Beau-parleur
Neklord


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2010

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyJeu 1 Sep - 18:30

Yeah, bravo pour ce down Cool (même si je suis du coup encore plus dégouté d'avoir raté cette soirée !!)

Pour le "Fail-at-failing", c'est assez proche de la réalité en effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ragoone
Beau-parleur
ragoone


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : PACA 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) EmptyJeu 1 Sep - 20:03

GG à vous .... bravo cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)   Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi ! C'est la rentrée ! (/vomir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser