Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal

Aller en bas 
+6
Neklord
Nemesis
Earade
Groquick
Bigtasty
Kampferafter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kampferafter
Touriste



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 3:53

Tout d'abord bonsoir à tous Smile
Nouvellement arrivé du côté Horde ma femme et moi pour changer un peu du monde "oui-oui" des gentils et pour se changer les idées nous montons des paloufs spé Tank et Heal.
Ayant fait connaissance avec Groquick ingame nous avons discuté un peu de la vie côté Horde et apparament c'est pas trés jojo pour trouver du monde pour gamer.
Jouant quand même trés souvent notre discussion m'a fait un peu peur du au manque de joueurs.
Nous cherchons une guilde avec une bonne ambiance et plutôt familiale plus qu'un camp de GI la bave aux lèvres nous aimons les moyennes petites guildes ou plus ou moins tout le monde se connais, le but étant quand même de pouvoir raider
à haut level ou tout du moins faire des sorties tdf en guilde par exemple.
En ce qui concerne notre connaissance du jeu nous avons déjà quelques persos 85 Dk sang et Demo affli par exemple pour ma part et Mago/ Pretresse pour ma femme entre autres.
Je vous file les pseudo si ça vous dit de voir en gros sur l armurerie bien que ça ne suffise pas à juger des joueurs ^^ (Greyfears-Greytears-Allonya-Lisahiaa).
Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum pour un recrutement ça fait trop militaire mais apparament la guilde est plus d'esprit familiale donc je me plie aux exigences ^^
En fait je ne sais que trop dire c'est pour ça que je n'aimes pas trop poster sur un fofo pour un recrutement c'est trop impersonnel, et puis là j'ai l'air chiant ^^
Sinon que dire nous sommes un couple d'autistes de 28 ans du sud, on se fait un apéro on s'en roule un petit et on en reparle Smile Hum voilà voila si vous avez des questions je suis tout oui préferant quand même discuter ingame que sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 9:01

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Greyfears/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Greytears/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Lisahiaa/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Allonya/simple

Salutation , voyageurs.
Personnellement ce n'est pas de la discutions avec Groquick dont j'aurai eu peur.
Je suis très inquiet si notre "Palagaï's" national commence à distribuer des bonbon à de "Jeune palagaï's" nous finirons sur le banc des assises ! '/rire

Si tu trouves qu'il manque de joueur coté H2, dis toi qu'ils sont de qualité . '/rire encore
(Je crois que le ratio est de 2Ally pour 1H2 sur Vol'jin environs 10k de gamer)

La connaissance du jeu ne rimes pas forcement avec nombre de personnage , certains auront joué 50 rerolls et n'auront pourtant pas dépasser le "Mulgore" , d'autre auront joué 1 seul avatar et parcouru le globe d' Azherot fouiller chaque grottes , chaque donjon raid , soulever toutes les plantes tailler toutes les cailloux du continent ...
Dites nous en plus , vous êtes arrivé avec BC , WLTK , CATA , ou vous étiez la depuis le début? ( ce n'est pas pour juger mais pour avoir une idée de ce que vous avez connu )

Quand à certains mots ils devraient être mieux choisi pour un post de recrutement "autistes" exemple > "Noob" et peut être laisser ce vocabulaire du coté AllY ! , moi même étant du sud je pourrais mal le prendre, j'aimerai savoir du sud/est ou du sud/ouest ?

Kampferafter a écrit:
et puis là j'ai l'air chiant ^^
Sleep
+1 , laisse nous discuter avec ta "femme" voir si c'est pareil /rire de nouveau
Wink sinon je plussoie pour ce couple ça en fera un de plus pour mon étude comportementale de noob's en couveuse gniac niac

Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty
Orateur
Bigtasty


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 10:06

Salut à vous !

Citation :
Nouvellement arrivé du côté Horde ma femme et moi pour changer un peu du monde "oui-oui" des gentils et pour se changer les idées nous montons des paloufs spé Tank et Heal.

Bon ben là déjà c'est mal parti.
Y aussi des gentils dans la Horde !!!! Non mais Very Happy

De plus, quitter l'alliance pour aller dans la horde ok c'est très bien mais pour faire des paladins ??? OMG Mad

Le point positif c'est que vu que vous êtes en couple ca nous changera des palagays Twisted Evil

Un peu plus sérieusement, la candidature me semble intéressante (bien qu'initiée par Gro Razz ) nous allons en discuter entre off et après les questions de Nem et Ox bien sûr ... car questions il y aura clown

Nous allons faire en sorte de vous répondre assez vite.

Dans l'attente, bon jeu.

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 12:23

Juste une petite précision :
C'est moi qui leur ai fait peur en parlant de la distribution horde/alliance sur Voljin. Donc j'ai simplement dit que nous étions peu comparé à l'alliance et que, par exemple, y'avait quasiment pas de raids picko corrects pour tdf coté horde.
Tout ça pour les conseiller de s'orienter vers une guilde s'ils voulaient, à terme, faire un peu de raids avec leurs paloufs.

Je les avaient prévenus également qu'ils risquaient de se chopper un max de questions, même s'ils postaient pour le recrutement de persos bas lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 13:01

passer de l'alliance bisounours kevin 15+ à la horde, tu peut pas le faire brutalement ! il faut passer par le palouf petit poney, pour une transition tout en douceur !
quand a renforcer le pole (dancing) paladin's, je dis +1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 13:17

Salut.
Vous créez 2 nouveaux perso ou vous basculez vos perso alliance lvl 85 côté horde?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 15:31

Bonjour,

Quelle est votre optique de jeu concernant vos personnages/rerolls ? Quels persos allez vous jouer le plus, pourquoi abandonner vos anciens persos pour en remonter d'autres ?

Petite mise en bouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kampferafter
Touriste



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 17:19

Tout d'abord merci à vous pour l'attention portée à notre candidature.
Je vais essayer de repondre à toutes les questions posées hum alors en ce qui concerne nos persos Ally
ils vont rester dans un garage au chaud ne vous inquietez pas on leur a laissé un peu de bouffe et de l'argent de poche quoique on les as quand même un peu pillé pour renflouer les paloufs grâce à l HV neutre ( d'ailleurs c'est scandaleux la marge que se prennent ces escrocs de gobs bref).
En ce qui concerne nos debuts nous avons commencé avec vanilla puis une petite pause un peu avant LK pour jouer deux ans sur warhammer online (notez le petite pause hein ^^) pour ensuite revenir sur wow.
Ces deux persos vont biensur devenir nos main en tant que tank et heal avec une possibilité de deuxieme spé heal ou dps pendant les creux Smile
Euuuuh voilà en gros, ah oui du sud-est précisément vers Marseille et "autiste" ici n'est pas péjoratif mais bon l'humour
les couleurs toussa toussa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 17:56

Toujours la même question ^^
Je vais la reformuler.
Vos palouf sont quel lvl actuellement?
Quand avez vous créez vos palouf?
Concernant les raids, comptez vous jouer essentiellement ensemble?
Si un seul d entre vous est pris en raid et pas l autre, quelle est votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kampferafter
Touriste



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 18:28

On a crée les paloufs samedi soir de mémoire il y a hmmmm 5-6 jours et nous sommes 34 et 37 pour le moment (oui on monte ça sans se presser ^^)
vu que l'on bosse la journée (oui j'ecris du boulot exceptionnellement là ^^) nous jouons uniquement le soir.
Le but étant quand même de prendre plaisir à jouer tout les deux ensemble si bien sur nous faisons quelques sorties dans des groupes differents ça n'est pas la mort mais si cela devait être trop souvent j'avoue que ça nous derangerais en étant sincère Smile
J'esperes avoir enfin reussi à te répondre ^^ si je suis encore à côté de la plaque je m'en excuses ça doit être la fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 18:52

Vu qu il s agit d un recrutement pour des joueurs en cours de leveling, je ne met ni un -1 ni un +1.
Vote blanc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Neklord
Beau-parleur
Neklord


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2010

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 19:36

Candidature agréable.

Pour ma part le simple fait que vous parliez d'apéro ne laissait aucun doute sur votre appartenance à la région marseillaise What a Face What a Face

Si vous êtes sur de votre choix (celui de jouer avec vos nouveaux personnages hordeux à moyen-long terme), alors ce sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 21:44

Bonsoir bonsoir Smile

Je vais vous donner quelques informations sur notre orga raid histoire de voir si ca vous convient (même si ce n'est pas pour tt de suite vu qu'il vous reste qd même quelques lvl à farmer):

On raid au maximum 3 fois pas semaine sur TdF actuellement (avancée 6/7) (les autres raids c'est un peu en fonction des joueurs présents)

La participation aux raids est liée à l'inscription sur le Php et on effectue une rotation des joueurs d'un raid à l'autre afin qu' tout le monde puisse participer à l'avancée PVE de la guilde (du moins on essaye Smile )

Il n'y a pas d'obligation du style lundi = pèche, mardi = raid, mercredi = flater les off et/ou GM Rolling Eyes etc... etc... mais juste une participation à la vie de la guilde si possible (par ex partir en guilde en donj' est préférable à partir en picko dans son coin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyMer 9 Nov - 23:27

Votre ancienne guilde ne vous convient plus ? Avez vous mis les choses aux clair dans celle ci ?

Quelle est votre objectif de raid par semaine ? (voir post de Gorim)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kampferafter
Touriste



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyJeu 10 Nov - 3:10

En ce qui concerne l'organisation des raids ça nous va parfaitement le fait de tourner sans laisser personne sur la touche c'est parfait Smile
Et le fait de faire des donjons en groupe guilde plutôt qu'en pick up c'est justement ce qu'on cherche plus du fun et du plaisir à jouer entre "amis" plutôt que de farmer avec de parfaits inconnus.
En ce qui concerne mon signe astrologique je suis Lion ascendant Bonobo, je suis plus café que thé j'aime beaucoup les ballades en foret, l'art lyrique et je collectionne les diapos en rapport avec les populations serbo-croates.
Merci pour cette attention et d'aprés ce que j'ai compris vous recherchez plus la convivialité que la performance ce qui nous va parfaitement ^^
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyJeu 10 Nov - 3:28

Et tout ça pour le recrutement de 2 joueurs de lvl 40 !
Kampferafter a écrit:
En ce qui concerne mon signe astrologique je suis Lion ascendant Bonobo, je suis plus café que thé j'aime beaucoup les ballades en foret, l'art lyrique et je collectionne les diapos en rapport avec les populations serbo-croates.
+1 juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Padabulls
Mini-floodeur



Masculin Nombre de messages : 723
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyJeu 10 Nov - 13:07

rofl lol?

aller même si je pèse autant dans la balance qu'un gramme de plume (oui c'est plus léger...) je dis +2 , donc 2grammes en sommes...enfin z'avez compris quoi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 13:19

Bah si ce que tu dis compte Cap puisque vos candidatures, après cet incroyable interrogatoire, sont bien entendu acceptées.
Whispez nous IG pour qu'on trouve un officier suffisamment sobre pour réussir à vous guilder.
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 14:35

Oo Gro !! toi qui ne bois que tu thé en raid! je ne suis pas à la tête d'une guilde d'alcoolo XD (ou alors tu caches ton jeu depuis 6 ans :p,... c'était des grogs au rhum....)
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 14:48

tyra a écrit:
toi qui ne bois que tu thé en raid!
Ah bah merci Tyra !! Si je voulais me faire passer pour un bad boy c'est raté maintenant !
"Attention v'la Papy Gro ! On y va molo car il a pas eu sa tisane !" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kahomaru
Floodeur Pro
Kahomaru


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Corps en Suisse(Nyon) âme au Japon(Tokyo) xD
Date d'inscription : 30/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 17:38

Groquick a écrit:
"Attention v'la Papy Gro ! On y va molo car il a pas eu sa tisane !" Suspect

la tisane spécial gamer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 18:43

bah quoi ??? Big aussi il boit du thé XD
Revenir en haut Aller en bas
Neklord
Beau-parleur
Neklord


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2010

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 19:46

Quick et ses pauses "Thé" !!!! Tsss, le faux rebel !

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal 41799_389338990064_7710344_n




Bienvenue parmi nous !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kampferafter
Touriste



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 19:50

Merci à vous tous en tout cas Smile
Hier soir j'ai pas osé déranger IG pour avoir des nouvelles j'attendais patiemment d'en avoir sur le forum ravis d'avoir une réponse positive ^^; je suppose bien evidemment que c'est ma passion pour le serbo-croate qui a fait pencher la balance en notre faveur et je vous en suis reconnaissant ^^
Je vous contacterais avec plaisir ce soir alors s'il y a du monde de co et un peu aprés 21h histoire de pouvoir cuver tranquillement et ne pas être trop alcoolisé et enfummé si jamais nous nous faisons assaillir par vos questions bienveillantes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal EmptyVen 11 Nov - 23:03

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty
MessageSujet: Re: //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal   //acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//acceptés// Candidature couple de palouf tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser