Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulage d'un couteau suisse

Aller en bas 
+5
Oxyde
tyra
Zylva
Bigtasty
Tranosk
9 participants
AuteurMessage
Tranosk
Touriste



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Genève, Chwitzeland
Date d'inscription : 09/03/2012

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyVen 9 Mar - 2:05

Salutations,

Alors puisque le guide de la bonne annonce pour postuler est censé me sauver la vie, je l'ai lu, et pour le prouver je vais le suivre

J'ai pour objectif de flooder le /g grâce à ma prose sans faille et plein d'autres trucs aussi.
Mon perso IRL est un humain lvl 24, barde et alchimiste spé élixirs.

J'ai pour personnages Menephos, Pavlina, Zenito, Tranosk, Marrana, Janorok et Galanathira, pour les lvl 85 (toutes les classes sauf démo voleur war), ils sont sur le conseil des ombres, je viens chercher un peu de changement ^^
J'aime tanker et healer, dps aussi mais avec modération...
Je suis à 6/8 pour le moment, j'ai tombé LK avant Cata et 12/12 avant le patch des terres de feu (en tant que RL)

J'ai joué avec vous 'me semble deux fois, 2 petits boss à Naxx et les tdf dimanche dernier, avec les persos Tranosk et Menephos.
Et comme vous m'avez tous adoré, je gage que j'ai gagné le droit de venir vous importuner sur le canal vert.

À bientôt !


Tranosk
Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty
Orateur
Bigtasty


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyVen 9 Mar - 10:26

Hello,

pour ma part je t'ai trouvé très agréable et je vote pour ce guildage.

Deux petites questions cependant, laisses tu tes persos sur Conseil pour monter un nouveau 85 sur Vol'jin ou migres tu une partie de ton cheptel ?
Dans tous les cas quel personnage (classe / spé) prendrais tu pour raid et comme personnage principal.

Merci de tes réponses, tâches de ne pas les précipiter (oulalal le joke pourri)

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Tranosk
Touriste



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Genève, Chwitzeland
Date d'inscription : 09/03/2012

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyVen 9 Mar - 20:11

Cher co-suisse (même si en fait je suis qu'un sale français qui vient prendre du travail aux gentils suisses)
Alors pour le moment je monte une dk orquette, Tashmagel (me semble que c'est ça le pseudo), lvl 58, avec laquelle, une fois lvl 85 et gemmée full intell, je compte encaisser quelques baffes magistrales flanquées par les murlocs de l'âme des dragons.
Peut-être migrerai-je un perso, auquel cas ce sera soit ma prêtresse (SP/disci), soit mon cham (fake dps amélio/heal).
Pour l'anecdote, j'ai acquis le surnom de couteau suisse parce que j'ai pas mal de classes de tank (3) et de heal (4) ainsi que 2 dps performants (mage/hunt). Mais ouais, je sais, tout le monde s'en fout, j'en profitais juste pour inclure un passage sur combien j'étais formidable.
Quoiqu'il en soit, sous réserve de disponibilité IRL j'ai tous mes persos dispo pour jouer avec vous sur n'importe quel raid (sauf DS -_-'''''''' ) via le real ID de votre très respectable, agréable, formidable et généreuse GM, ou sa non moins respectable tout ça tout ça... fille. (Qui a dit "léchage de bottes" ? Moi pas savoir de quoi toi parler.)

Et en fait, voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zylva
Touriste



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyVen 9 Mar - 23:30

Te connaissant irl , je ne peux que dire +1! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptySam 10 Mar - 13:27

Effectivement un raid agréable en ta compagnie , de l'humour dans ton post , je ne te connais irl qu'au travers de Zylva ,de façon très positive . pour moi c 'est un gros + 1 et si en plus tu viens tanker ou healer pour nous Laughing c'est même + 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptySam 10 Mar - 15:02

oui , un raid agréable .
personnellement je focus beaucoup plus l'IRL que les raid en ce moment
mais je sais que l Elite d Or a besoin d'étoffer ses rangs actuellement
donc j'ai une question .
jusqu'à quel point es tu prêt à t'investir sur ta participation au sein de la guilde , si tu devais laissé tes personnages principaux sur le Conseil des Ombres ?
participer au raid inter serveur c'est bien , mais participer à la vie de guilde en général c'est mieux, ne seras tu pas lassé de devoir remonter un DK alors que tu as déjà beaucoup de perso?
un +1 parce que les amis ne nos amis sont mes amis , vive les bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Tranosk
Touriste



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Genève, Chwitzeland
Date d'inscription : 09/03/2012

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyDim 11 Mar - 2:39

Didi, ma réponse est très simple, je n'ai pas de réponse à t'apporter Smile
L'idée de ma postulation est d'avoir un perso guildé chez vous, avec qui je joue au nom de votre guilde, sous le pseudo duquel je flood votre /g, et de pouvoir "légitimement" squatter des raids en interserveur.
Je n'ai pas migré de perso parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait, donc je ne peux m'engager à rien de concret Wink Ai-je bien répondu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyDim 11 Mar - 10:33

il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse , ta réponse il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Mini-floodeur
Oxyde


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 82
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyDim 11 Mar - 21:18

Avis positif de la part d'un autre "couteau suisse" à la vue du dernier raid passé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyDim 11 Mar - 23:15

Sur la base de ce qu'on ma rapporté je dirais +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyLun 12 Mar - 0:07

guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyLun 12 Mar - 1:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolloss
Bleusaille
Nicolloss


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyLun 12 Mar - 6:12

Deudieu Deudieu! mais c est scandaleux tizigue!


En tant que vrai suisse et veritable couteau suisse de la guilde avec mes 10 persos 85 tous ayant multispec et tout le bordel, je suis contre le fait d avoir de la concurence de la part d un de ces chacal de frontalier qui vient piquer notre boulot en Suisse!

Nan mais sa va pas le chalet! avec sa faudrait plus qu il soit suporter du PSG, bon, limite il se convertit au Servette de Geneve et je le tolere, mais sinon y a pas moyen deudieudeudieu...


Voila voila, petit cri du coeur de mon coter suisse qui se reveille enseveli par 2 tonnes de neige quebecoise, histoire de me marer un coup, bienvenu a toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kahomaru
Floodeur Pro
Kahomaru


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Corps en Suisse(Nyon) âme au Japon(Tokyo) xD
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyLun 12 Mar - 18:59

Nicolloss a écrit:
En tant que vrai suisse

techniquement t'es québécois-suisse ^^
c'est moi qui est suisse What a Face


Nicolloss a écrit:
frontalier qui vient piquer notre boulot en Suisse!
on s'en fout il pique celui des genevois /niark


sinon bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyLun 12 Mar - 21:29

On manque vraiment de tanks pour partir et skandar dépanne gentiment très souvent donc couteau suisse accueilli avec grand plaisir en plus d 'un joueur plein d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Tranosk
Touriste



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Genève, Chwitzeland
Date d'inscription : 09/03/2012

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyMar 13 Mar - 4:02

Que de calomnies à balayer d'un coup de clavier, et que de fleurs à ratrapper ! J'en suis tout émoustillé ! Déjà je tiens à préciser que je ne suis pas un sale frontalier !!!!!!!!! J'habite à Genève moi môssieur et je paie mes impôts comme tout le monde ! (tout en trouvant des combines pour se les faire rembourser, mais je vois pas le rapport) 10 persos 85 ? Je pourrais répondre tout un tas de trucs condescendants comme "moi j'ai une vraie vie irl" ou "moi au moins mon budget chaise de bureau usées jusqu'au bois n'est pas supérieur à mon budget de lessive", mais t'as l'air d'être un peu québécois esti d'tabarnak fak j'vais pô pantoute être niaiseux, donc je dirai juste que je n'ai accroché ni à l'énergie du voleur, ni à la rage du war, ni à la monotonie du démo (pourtant lvl 75), du coup ça me limite à 7 :p
Supporter du PSG ? la bonne blague...
Supporter de Servette ? HAHAHA !
Je développe : j'aime pas le foot, donc ça me laisse juste le SHC à supporter, et en plus ça tombe bien, ils sont en FINALE ! Des playouts ! Si y'a encore des places gratuites pour aller les insulter voir j'irai volontiers me gausser grassement face à leurs contre-performances affligeantes, ça me fera ma soirée !
(Au passage, j'espère que tu profites bien de la poutine au Québec, parce que si y'a un truc que je regrette de cette contrée où il est impossible de trouver du bon fromage pour moins de 40 euros le kilo, c'est bien la poutine de chez Ashton...)

Merci pour vos messages de bienvenue et à bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolloss
Bleusaille
Nicolloss


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2010

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyMar 13 Mar - 5:01

Huhu, je faisais un petit clin d oeil a jean pierre gueulard,personnage colorer de la soupe, emission satirique ;p

Sinon ben la poutine, j en mange pas souvent car mes parents ont eu une experience traumatisente la premiere fois ^^

Mais euh, tout de suite, on dit no life des que je parle de ma liste de persos... C est pas long a up un perso nahmaiho
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyMar 13 Mar - 11:51

Tranosk a écrit:
Je développe : j'aime pas le foot,
+1000 !!

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahomaru
Floodeur Pro
Kahomaru


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Corps en Suisse(Nyon) âme au Japon(Tokyo) xD
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyMar 13 Mar - 19:35

Tranosk a écrit:
Je développe : j'aime pas le foot,

ta raison c'est pour les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty
Orateur
Bigtasty


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyMer 14 Mar - 9:55

Tranosk a écrit:
[...]"moi au moins mon budget chaise de bureau usées jusqu'au bois n'est pas supérieur à mon budget de lessive"
Beaucoup beaucoup plaisir !!!

Je commençais à bien t'aimer mais là :

Tranosk a écrit:
ni à la monotonie du démo (pourtant lvl 75)
Non mais de qui se fout on ????
J'imagine que tu as un mage, y a pas beaucoup moins monotone comme classe, heureusement qu'il y a les portails pour augmenter les nombre de sorts à utiliser...


Heureusement que tu te reprends avec le SHC, et encore le fait de signaler qu'ils sont en finale de play-out c'est pas très sport :-)))

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Tranosk
Touriste



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Genève, Chwitzeland
Date d'inscription : 09/03/2012

Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse EmptyMer 14 Mar - 22:13

oui oui, j'ai en effet un mage, mais je l'ai monté en bg (quel plaisir que de 3-shot les allys Very Happy ) et maintenant il est feu, parce que voilà.... sur les packs, faire du 60k avec un stuff médiocre sans utiliser la combustion, c'est mon petit plaisir personnel :p Y'a en effet pas beaucoup de touches à utiliser, mais il y a une différence du simple au double entre quelqu'un qui ne sait pas lancer les bons sorts au bon moment :3
Et aussi vu que j'ai déjà ma sexy magotte (elle montre ses os ostensiblement, la coquine) au lvl 85, avoir un perso qui fait "plus ou moins" le même rôle ça me tente moyen ^^

Nan mais même quand ils perdent c'est du spectacle, le SHC (y'a toujours les cheerleaders au pire), du coup dès que je peux y aller (et que le billet est gratuit, faut pas pousser mémé dans les orties), beh j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage d'un couteau suisse Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'un couteau suisse   Postulage d'un couteau suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage d'un couteau suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser